Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 1.4 100 ch 2009

Avis Opel Astra 1.4 100 ch 10500

Posté le : 2012-03-07 14:58:55

Défauts : PROPRIETAIRE DUNE Astra 1.4 ENJOY 100CH JE SUIS EN MESURE DE POUVOIR VOUS CONSEILLER DE PARTIR EN COURANT SI VOUS AVIEZ DANS L IDEE D EN ACHETER UNE. 430 KMS AVEC UN PLEIN DE 56 LITRES DEUX PASSAGES AU GARAGE MAIS RIEN N Y FAIT. PAR PITIE SAUVEZ VOUS

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : CONSOMMATION EXCESSIVE

• Par - (2012-07-16 23:21:47) : SA FAIT 18MOIS 40000KM QUE J AI ACHETER UNE OPEL ASTRA LE PROBLEME QUE JE VIENS DE RENCONTRE C EST QUE IL Y A UNE FUITE DE GASOIL VERS LE MOTEUR ET LE VOLUME DE L'huile SE MULTIPLIE PAR 2 ET LE MOTEUR TOURNE A FOND SANS QUE J APPUIS SUR L ACCELERATEUR AVEC UN NUAGE DE FUMEE BLANCHE JE SUIS VRAIMENT DECU PAR LA MARQUE OPEL
  • Par LEONARDO7 - (2012-07-31 09:26:08) : Tout dépend du besoin...si vous souhaitez une familiale confortable, abordable, de qualité et qui consomme peu (oui le 1.4 consomme peu si on conduit pépère) en respectant les passages de vitesse comme l'indique le tableau de bord et qu'on utilise pas trop la clim , vous seriez à 7 L/100 en ville et moins de 6 L/100 en autoroutes...Avec la mienne, j'atteins en 2/3 ville 1/3 autoroute avec un plein de 56 litres, j'effectue 800 km sans problème. Après, forcément si on monte dans les tours et qu'on bourrine, faut pas s'etonner de consommer 10 L avec n'importe qu'elle auto. Mon Conseil : restez en dessous des 2000 tours à chaque rapport, si dépassement, alors passage de la suivante tout simplement.
  • Par Phoenix230711 - (2016-02-02 01:45:35) : Donc vous insinuez que nous ne savons pas conduire!
    J'ai une astra j 14 100 ch Cosmo d'avril 2010, 66000 km, je n'ai jamais su descendre en dessous de 7 litres sur autoroute même à 100 km/h, opel Anvers m'a dit que c'était normal vu son poid, le garage ou je l'ai acheté d'occasion l'année dernière elle avait 42000 km m'on dit la même chose et refuse de me la reprendre, quand je vois tout les articles négatif concérnant la 14 100 ch, je comprend pourquoi personne n'en veut et je dois en déduire que vous travaillez peut être pour Opel, ou alors on est tombé sur des voitures du lundi ou du vendredi!

Autres avis Astra 1.4 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra