Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 1.4 100 ch 2012

Avis Opel Astra 1.4 100 ch 2012

Posté le : 2017-10-21 17:21:54

Qualités : très bonne qualité et finition avec volant gaine de cuir et levier de vitesse belle finition

Défauts : évidement son moteur d'une puissance inadmissible

Problèmes rencontrés : Comme toute les Opel essence bobine d'allumage et bougie qui s'oxyde

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : Gan ) (type de contrat tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Bien que je la trouve de belle finition, silencieuse et un comportement routier qui reste pour moi plus que satisfaisante.

Mais pourquoi se moteur de m**** bien que fiable mais il est mou Perso j'utilise cette voiture depuis 3 ans je regrette pas cette voiture car au fond á part le moteur il reste facile d'entretien pour mon problème de bobine un bon bricoleur pourras toute á fais changer les pièces lui meme sincèrement c'est l'avantage d'un moteur facile d'entretien.

Et le prix reste très abordable

En bref une voiture qui fais le travail mais maintenant je l'utilise comme voiture secondaire

• Par yo - (2017-10-28 13:47:44) : astra j 1.4 sportstourer 100ch 2015, très bon moteur, mais monter assez haut dans les tours pour la lancer, mais très efficace même à pleine charge. ma voiture familliale principale qui me sert pour le boulot, les vacances en famille et le chargement pour les travaux.note 15/20.
  • Par minimoi - (2017-11-20 22:40:53) : A 97000 km, j'ai du changer bougies et bobine d'allumage. Sinon très agréable à conduire, limite un peu pépére...
  • Par fabtoto - (2017-11-24 13:39:52) : bonjour je voudrais votre avis sur l opel 1.4 twinport 100 cv que vous dites pepere elle est au prix de 6900 et 86000 kms merci de votre reponse

Autres avis Astra 1.4 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra