Opel Corsa 4 1.4 100 ch 2006

Avis Opel Corsa 4 1.4 100 ch 1.4 100cv Color Edition 3P (Rouge Magma) Anneé 2012 56000 Km

Posté le : 2016-04-19 18:04:17

Qualités : Très bonne tenue de route, sécurisante, confortable, agréable lors de longs trajets, moteur satisfaisant y compris sur autoroute.

Défauts : Visibilité arrière.

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tous Risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Très satisfait de cette Corsa (ma 1ere Opel), elle est très sécurisante y compris par temps de pluie. Comme toutes les Colors editions de cette Corsa D elle est montées sur des jantes 17 pouces noir (215/45 R17) ce qui lui donne un look très sympa, elle attire les regards. Niveau fiabilité RAS pour le moment, vidange tous les ans chez Opel....
Le moteur est agréable et très silencieux dans les bas régimes (A partir de 4000 T/M il se fait entendre), le couple est satisfaisant.

• Par anna - (2016-07-08 16:03:47) : j'ai la même que vous et au bout de 30 000 kms j'ai déjà une panne de bobine allumage + bougies, elle n'a que 3 ans. Problème aussi il y a 2 ans avec le bouchon du liquide refroidissement Quant à tenue de route, çà laisse à désirer. Moi aussi c'était ma première OPEL, mais déçue.
  • Par jeanclaude44 - (2017-09-20 20:57:36) : moi aussi , même panne de bobine d'allumage à 70 000km ! à part ça excellente voiture mais boite trop courte...on est à 4500tr à 130 km/h.

Autres avis Corsa 4 1.4 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 4

Articles Opel

Infos Opel

© CopyRights Fiches-auto.fr 2023. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales