Toutes les fiches Micra V :
Nissan Micra V 1.5 dCi 90 ch 2017

Avis Nissan Micra V 1.5 dCi 90 ch boite manu, 38000km de 2017, jantes 17', finition Tekna,

Posté le : 2020-11-07 19:37:51

Qualités : Eléments de sécurité c'est pour cela que je l'ai achetée en version Tekna

Défauts : Pas de vitres électrique a l'arrière.
Plus de Nissan connect sur le multimédia central, Nissan a tous bonnement décider de l'arrêter car peut de monde l'a utiliser, merci pour les autres!! du coup pas de possibilité de profiter des applis du téléphone sur version Tekna pourtant version la plus chère du catalogue.
Pas de rétroviseur automatique jour/nuit.
Pas d'accoudoir central même sur la haute finition (en option)
Pas de bande de protection des bas de portes (en option)
Pas d'éclairage dans la boite a gant elle n'est pas non plus climatisé.
Partie basse du tableau de bord en plastique de supermarché se raye pour un rien.
Bruits d'air entre le joint et les vitres a l'avant.
Boite 5 vitesses.

Consommation moyenne : 3.6l

Problèmes rencontrés : Gros problème de ventilation, un coup ca marche et le lendemain plus rien, obligé d'enlever le fusible batterie pour que la ventilation remarche.
Ouverture des rétroviseurs automatiques capricieux, ne se déplie pas toujours a fond.
Haut parleur dans les appuis tête capricieux également.
Les équipes de Nissan sont sur le coups

J'ai vendu une kia de crdi de 2009 avec 200.000km et elle ne ma jamais fait default aucun problème et quand je dis aucun c'est aucun.
Cette Nissan que j'ai depuis maintenant quelques mois me fait regretter de ne pas avoir acheter une autre kia car la fiabilité de cette voiture me laisse un gout amer pour l'instant je suis très très septique sur la durée a long terme de ce véhicule vu les circonstances.

Autres avis Micra V 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Micra V