Toutes les fiches Classe B :

Avis Mercedes Classe B 200d 150 ch juin 2019 boite automatique

Posté le : 2021-01-16 10:45:40

Défauts : Système électronique

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Tout le système électronique ne fonctionne pas à chaque fois qu'il pleut, neige, brouillard, givre, changement de température, voiture sale, un message s'inscrit au tableau de bord indiquant "assistant adaptatif feux de route plus ou pas disponible pour l'instant, ou champ de caméra reduit, ou détecteur de panneaux pas disponible pour l'instant". Le problème est la nuit car le système automatique de code phare ne fonctionne plus et le témoin bleu "phare" reste toujours allumé même en code donc on ne sait plus si on est en code ou phare, vous savez seulement que vous êtes en phare quand vous croisez un véhicule car il vous en met plein les yeux avec ses phares, trés dangereux car on ne vois plus rien. Je suis passé 5 fois au garage pour ces problèmes et hier (15 janvier) un responsable Mercedes m'a avoué que ses problèmes venaient du système électronique et qu'il n'y avait rien à faire. j'aimerais connaitre si je suis le seul ou si il y a d'autres personnes qui ont rencontré ces problèmes.

Autres avis Classe B 200d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B