Toutes les fiches GLC :
Mercedes GLC 250d 204 ch 2016

Avis Mercedes GLC 250d 204 ch Juin 2016, finition fascination 4matic. Km: 130 000 en avril 2023.

Posté le : 2023-04-19 10:43:09

Qualités : Souple, super couple, nerveuse mais pas sportive. La boite de vitesse est bien étalée douce on ne sent pas les changements. Silencieuse et confortable. Cela reste un chassis des séries C. B. ....
Les sièges sont agréables, le chauffage (sièges) est assez bon. La clim s'adapte rapidement.

Défauts : Le GPS n'est pas intuitif... mais j'utilise plutôt waze.
J'aurais préféré le régulateur sur le volant.
J'ai un bruit de vibration/plastique sur le côté droit interne au tableau de bord uniquement quand la route est "granuleuse".

Je dirai qu'il y a trop de boutons de touches...

Consommation moyenne : 6 litres 90/100 km/h - 7L 130 km/h /autoroutes

Problèmes rencontrés : Ma déception est que j'ai du changer les valves et le compresseur d'air du 4matic à 125 000 km pour une modeste somme de 1600€.
J'ai eu de nombreuses grosses berlines allemandes et c'est la première fois que je répare. Ma dernière réparation était sur une 323D mais à 350 000 km...

Prix assurance : 771 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : +50)

Je ne suis plus du tout jeune et je pensais conserver longtemps cette voiture mais j'ai un doute maintenant

Autres avis GLC 250d 204 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLC