Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220d 170 ch 2015

Avis Mercedes Classe C 220d 170 ch boite manuelle, 104000Km, 2015

Posté le : 2022-04-14 16:01:13

Qualités : Confortable mais pas extra au niveau de l'ergonomie des commandes de bord. Voiture faite pour les petits gabarits.
Il manque quelques options pour le prix comme la remontée des vitres moteur éteint, un gps digne de ce nom (pas tactile).

Défauts : Sonde nox: 2 fois en panne en 4 ans et surtout seulement 40000 Km parcourus. Aucune prise en charge de cette marque de prestige (Je crois que l'on peut oublier la fiabilité allemande...).
Prix de la réparation 700 euros. Un service clientèle plus que médiocre qui ne répond pas aux attentes pour une telle marque.

Consommation moyenne : 6l/100Km

Problèmes rencontrés : Sonde nox 2 fois.
Proportionnellement au nombre de Km parcourus et aux nombres d'années, cette mercedes est finalement moins fiable compte tenu du nombre de pannes que ma 407, que mon C4 et même que mon Kangoo !!!!!!

La marque est décevante quant à la prise en charge des pannes (prix, disponibilités, accueil), elle est bizarrement très très attentionnée au moment de la vente.
Enfin belle voiture mais pour le prix on en veut plus !!!!
Je ne suis pas sure de racheter

Autres avis Classe C 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C