Toutes les fiches ML 3 :
Mercedes ML 3 350 CDI 258 ch 2011

Avis Mercedes ML 3 350 CDI 258 ch

Posté le : 2020-02-26 18:27:28

Qualités : ML 350 pack AMG CDI bluetech (2012) super palace roulant
Avec ses 260 hp elle fait largement le travail. à bord Tout est à la bonne place et on dévale les kms avec une super cadence en toute sécurité. Nous avons sur notre modele les amortisseurs standard qui sont très souple ce qui procure un confort formidable, et dans les courbes contrairement à ce que l’on pourrait croire, ça reste très très correct. Nous sommes chaussés avec du 19 pouces en 255. Voilà perso j adore cette voiture qui est en complément de notre vieille et formidable c320 cdi.

Défauts : Manque de puissance des phares... notre vieille c320 de 15 ans est supérieur. Et quelques à coups de la boîte à vitesse au passage de rapport à basse vitesse.
Ma plus grosse déception vient des concessionnaires Mercedes qui eux ne pensent qu’à rentrer de l’argent et ne cherchent pas à réparer..... ils changent systématiquement les pièces et avances dans leur diagnostique. Vous vous retrouvez rapidement avec 5 pièces neuves alors qu’il fallait juste en changer une et des factures énormes. Je conseille un outil de diag et faire le Max par vous même.

Consommation moyenne : La conso annonce pour ce véhicule est erroné partout en ville et petite route on est à 10 l/100 et après en appuyant un peu on passe à 12/14 l au 100

Problèmes rencontrés : Sondes Nox. Radar angle mort.

Prix assurance : 1000 euros/an

• Par paracelse - (2020-04-03 23:11:16) : merci pour la clarté et la sincérité de vos informations s
    propriétaire d'une 320cdi à 560.000kms quelques problemes avec ma boite de vitesse mercedes team
    m'a conseillé de changer de voitures un mecano de village réputé pour son honnéteté et sa compétence me l'a réparée je vais la garder en réserve et m'acheter sous peu une Ml350 de 2012

Autres avis ML 3 350 CDI 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML 3