Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 350 CGI 292 ch 2011

Avis Mercedes Classe E 350 CGI 292 ch Classe E Cabriolet - Finition avant-garde - kit AMG - 2011

Posté le : 2017-06-02 11:40:43

Qualités : Ce véhicule est bluffant de polyvalence et de confort avec sa suspension pilotee. Aussi confortable que notre berline Classe E diesel. Nous réussissons à partir en vacances à 4 avec bagages sans encombrer le coffre, nous permettant ainsi de rouler décapoté, certes le volume des bagages reste compté.
La voiture roule sur un filet de gaz sur autoroute : moyenne de 8,3l sur autoroute, ce qui est étonnamment bas au regard des 300cv.
En montagne le véhicule, clairement plus typé grand tourisme que sport, garde des performances plus qu'honorables !
En achetant ce véhicule je m'étais fait à l'idée de consommer beaucoup et au final ce véhicule reste très économique à l'usage car motorisation essence très fiable et entretien réduit à des vidanges : 9,6 l en moyenne sur 80 000kms.
Ce véhicule est une très bonne surprise et répond au delà de nos attentes. La hi-fi Hartmann kardon est très performante même lorsque le véhicule est décapoté.
Au regard de l'agrément de conduite et du coût d'usage modéré de ce moteur essence, le choix d'une motorisation diesel 6 cylindres n'est vraiment pas justifié.
Ce 350 cgi essence, quasi introuvable en occasion, est vivement à recommander à l'achat.

Défauts : bruit de la motorisation trop discret, l'agrément de conduite incite à rouler beaucoup !

Problèmes rencontrés : aucun !

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis Classe E 350 CGI 292 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E