Toutes les fiches Classe C :

Posté le : 2012-10-14 17:55:29

Qualités : Moteur dynamique

Défauts : Finition très décevante, de nombreux problèmes mécaniques

Problèmes rencontrés : Boite de vitesse, finition très décevante

A 5000km la boite de vitesses a été remplacée pour cause d'à-coups très importants. Après 500km la nouvelle boite de vitesses présente exactement les mêmes symptômes.
Des odeurs de brulé se font ressentir parfois.
La finition est très décevante (craquements de plastiques, pire que dans une voiture bas de gamme), bien plus décevante que dans une auto française.
Au global le prix demandé n'est pas du tout justifié. Même les différents éléments de la clé de contact bougent lorsque je l'actionne pour démarrer (je sens qu'elle s'effriter dans ma main bientôt)!
Pour couronner le tout le service après vente est extrêmement arrogant et désagréable. Les constructeurs français ont vraiment une carte à jouer, en général l'accueil est bien meilleur que celui de mon concessionnaire Mercedes, la qualité est au moins au niveau de cette Mercedes, et le tarif nettement plus intéressant.
La dernière Mercedes en ce qui me concerne.

• Par berko - (2015-01-05 17:22:43) : C'est un faux témoignage, c'est flagrant!
  • Par Jonage taxi - (2015-08-20 07:30:40) : Bonjour je ne pense pas que ce soit un faux témoignage ...j'ai eu le même problème sur ma c 250 cdi 4Matic ce modèle est déplorable en terme de fiabilité
  • Par loulou78280 - (2016-04-03 10:34:49) : le commentaire et en dessous de la vérité
    je possède une c 250 cdi amg que des problèmes insolutionnable avec la boite de vitesse et une conso de plus de 10 l mais pour mercedes tous va bien
  • Par dq - (2016-05-09 22:51:56) : les concessions sent foute du client seul la facture compte la honte
  • Par ty - (2016-05-11 22:25:19) : les concessions vont voir le client partir ala concurance
  • Par gm - (2016-08-15 22:42:57) : mercedes concernant tout ses diesel ainci que ses modeles a b c ne suporte pas la comparaison avec la concurance trop cher
  • Par ikuriña - (2016-10-15 20:10:36) : on sait que les 250 ont des soucis.
    si vous désirez une mercedes fiable, optez pour les 220 CDI.
  • Par iy - (2016-11-04 22:24:59) : il n'y a pas de petites mercedes qui en valentla peine bocoup trop cher essayez honda toyota kia et vous verez la differenceet fuillez se genre de saloperie
  • Par Berko - (2017-06-21 17:18:52) : Je persiste à dire que c'est un faux témoignage car la clé de cette Mercedes est d'une fabrication exemplaire sans le moindre jeu. Allez tenir en main une clé Mercedes et vous sentirez la très haute qualité de fabrication, cet avis décrit le contraire alors que c'est impossible. Il a été trop loin dans ses mensonges avec l'histoire de cette clé qui s'effrite...
  • Par c250 cdi 4matic - (2018-10-15 07:59:53) : bonjour, j'ai acheter une c250 cdi 4matic neuve en décembre 2013 (boite auto) jusqu'à aujourd'hui 0 soucis....
  • Par Mitch - (2020-08-10 23:32:15) : J'ai voulu me faire plaisir avec une 250cdi 204cv. Acheté occasion modèle 2009 174000 km. Boîte de vitesse réinitialisé, capteur turbo, sonde lambda,une autre sonde juste en dessous, capteur débit air, 2fois, sonde cap,et j'en passe pas un mois sans qu'un voyant s'allume, batterie 400 ¤, pompe direction assistée, la liste est longue. Je me suis débarrassé de cette voiture.

Autres avis Classe C 250 CDI 204 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C