Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 150 95 ch 2010

Avis Mercedes Classe B 150 95 ch boite manuelle, 250000 2010 (version 160blue efficiency)

Posté le : 2023-05-17 12:23:14

Qualités : c'est une voiture très habitable, confortable et très polyvalente car elle reste de dimension adaptée à la ville.
la position de conduite est parfaite et le vieillissement de la carrosserie et de l'intérieur est très bon : le volant cuir et les sièges présentent encore très bien même après 250 000 km.
J'aurais bien changé de véhicule mais je ne trouve rien de comparable, donc je le garde et espère bien atteindre les 400 000 km.
les 95 chevaux sont largement suffisant même sur autoroute et dans les côtes.

Défauts : je n'en vois pas

Consommation moyenne : 7.5 l aux 100 km

Problèmes rencontrés : que de l'entretien normal : changement des poulies d'accessoires à 120 000 km
changement des sillent blocs de moteurs à 240 000 km.
quelques équipements commencent à faiblir : je vais changer le pied d'antenne car j'ai des difficultés à recevoir la radio, le levier de vitesse car le cuir s'en va et j'ai un commodo de lève vitre à changer mais il faut changer l'ensemble du bloc donc j'attends d'en trouver un dans une casse.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Classe B 150 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B