Toutes les fiches NX :
Lexus NX 300h Hybride 197 ch 2015

Avis Lexus NX 300h Hybride 197 ch transmission cvt,28400kms,jantes alu 18,luxe 21/12/2015

Posté le : 2019-10-24 17:11:27

Qualités : look,confort,finition,silence en électrique, équipements,
consommation.

Défauts : moteur un peu bruyant à haut régime et sensation de moulinage en accélération importante mais on s'adapte facilement avec le mode sport

Consommation moyenne : entre 5.5l/100 et 6,5l/100

Problèmes rencontrés : aucun.
entretien haut de gamme un peu élevé mais c'est toujours le cas quand on veut bénéficier des garanties constructeur.

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : tous risques1/2 franchise) (Bonus/Malus : 50%)

Difficile de comparer un hybride à un véhicule diesel car chacun a sa personnalité.
Rouler en hybride donne aussi une impression d'écologie.
pour preuve de ma satisfaction je vends mon Lexus NX luxe pour le remplacer par un NX F SPORT.
Dans mon département la carte grise est de 52¤ pour 8cv fiscaux.

• Par Dom - (2019-11-03 12:31:54) : Voiture NX achetee en Mai 2019 , consomme entre 9 et 10 l au lieu de 5 a 6l prévus, et concessionnaire inefficace qui n ‘a aucune solution . Décidément Lexus n’est plus une marque à conseiller !
  • Par Mx35 - (2019-11-29 22:41:51) : 9litre sur Autoroute oui car véhicule 1,7tonne et moteur 2.5 essence !
    Mais sur route et ville moyenne 6.5 l
  • Par Serge - (2021-01-14 11:06:28) : tu achètes un SUV de 1.7T , 200 chevaux et tu penses qu'elle va consommer 6 litres au 100 ? allez chez la concurrence et vous verrez bien ;-)

Autres avis NX 300h Hybride 197 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS NX