Toutes les fiches NX :
Lexus NX 300h Hybride 197 ch 2017

Avis Lexus NX 300h Hybride 197 ch 130.000 km fsport 2017 18 pouces 4wd

Posté le : 2022-02-13 12:15:23

Qualités : FIABILITÉ Sièges cuir, hauteur, conduite sur neige. Compacte : ni trop grande ni trop petite.

Défauts : Consommation excessive à + 130km/h. 10 l au 100. Insonorisation pas top quand il y a du vent à grande vitesse. Petit Réservoir : ravitaillement tous les 450 km sur autoroute.
Révison tous les 15.000 km et coûteux.
Plastique dur.

Consommation moyenne : En ville entre 5,5 et 6,5 conduite souple. Autoroute +10 l. Départementale 6,5 en moyenne 80/90 km/h. Autonomie électrique quasi nulle.

Problèmes rencontrés : Pour le moment aucun.
Je met une note de 14/20 seulement à cause de la sur-consommation sur autoroute et les intervalles de révisons trop court et chères pour une utilisation professionnelle.
Je ferais que de la ville ou de la campagne j aurais mis 18/20.

Prix assurance : 2200 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

Voiture très fiable en général mais à comparer avec les autres marques premiums, sur le long terme le coût est le même voire plus.( révisons, sur consonsomation).

• Par lacombe - (2022-03-17 19:55:54) : Pour l'assurance 800¤/an Macif bonus 50%.
    Vitesse max en électrique 80 km/h.
    Tarif entretien un peux chère mais pas plus que les autres marques.
    Confort de conduite inégalable.
    Coté consommation sur autoroute a 130 km/h 9L/100.
    En vile en hiver on a le moteur thermique pour le chauffage consommation 8L et en été 7L.
  • Par Enzo31700 - (2023-01-23 00:02:51) : Je ne partage pas cet avis globalement, ma moyenne est de 8l/100kms sur autoroute (à 130 bien sûr!) ,jamais d'incident notable en 130000kms et des révisions dont le tarif correspond à un véhicule haut de gamme. Pour le reste, j'approuve, notamment ce foutu surrégime dès qu'on accélère rapidement...

Autres avis NX 300h Hybride 197 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS NX