Lexus NX 300h Hybride 197 ch 2014

Avis Lexus NX 300h Hybride 197 ch

Posté le : 2021-01-26 11:32:38

Qualités : NX 300 H Business / Confort des sièges / finition haut de gamme , super insonorisation / places arrières confortables et spacieuses / Pave tactile avec un petit temps d’adaptation mais très facile à l’utilisation / doges chauffants le top / une voiture idéale pour les balades / autonomie électrique 2 à 3 kms et même au delà de 50 km/h
Design n’ayant pas de concurrence, je désirais un véhicule atypique, confortable, haut de gamme je l’ai trouvé

Défauts : Sur ma finition il le manque les radars avant et arrière , à corriger sur la prochaine

Consommation moyenne : Bémol sur la consommation je suis à 7,3l , je n’ai le véhicule que depuis 3 mois, je pense que l’on peut mieux faire

Problèmes rencontrés : Aucun problème

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : Generali ) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 50)

J’ai posséder une Mercedes Classe E 250 kit AMG , sauf l’esthétique, aucun regret !

Autres avis NX 300h Hybride 197 ch Hybride : les plus complets

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS NX