Toutes les fiches NX :

Avis Lexus NX 300h Hybride 197 ch luxe, toit ouvrant, peinture metallisee, 4X4, attache remorque

Posté le : 2020-12-13 23:27:43

Qualités : remarquable confort, silencieuse, securite, freinage, precision et position de conduite, chauffage/climatisation, stabilite, volume du coffre, HIFI, seul le GPS demanderait a etre serieusement modernise.

les 2 moteurs electriques + thermique permettent des depassements rapides en toute securite.

l etagement des vitesses manuelles demultipliees permettent d aborder des pentes raides avec souplesse et precision, conditions hivernales.

Défauts : puissance eleve des sonneries de securite dont on ne comprend pas a priori l utilite.
systeme multimedia complique d utilisation malgre la hifi remarquable

Consommation moyenne : 7,7 l/100km en respectant les conditions routieres actuelles

Problèmes rencontrés : les procedures de reset disponibles sur mylexus permettent de revenir aux reglages d usine et de palier a certaines maladresses d utilisation.

Malgre son poids eleve, j apprecie la traction avant et la stabilite sur route sinueuse

Note 18/20

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tout risque premium) (Bonus/Malus : bonus 50%)

je suis passe par citroen, renault, en voiture de fonction.
c est ma premiere voiture premium, remarquable Lexus.

cout d entretien correcte

je transporte occasionnellement des velos electriques sur l attelage

Autres avis NX 300h Hybride 197 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS NX