Toutes les fiches Range Rover Sport :
Land-rover Range Rover Sport 3.0 TDV6 245 ch 2010

Avis Land-rover Range Rover Sport 3.0 TDV6 245 ch 103000 km - 2010 - Jantes 20 " - Finition HSE

Posté le : 2023-08-25 17:47:31

Qualités : - La ligne intemporelle
- Le confort
- l'agrément de conduite
- les finitions
- la consommation raisonnable

Défauts : - La défaillance quasi inévitable du compresseur de suspensions.

Consommation moyenne : 9 à 10 litres

Problèmes rencontrés : Compresseur de suspensions défaillant

Prix assurance : 1400 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50% de bonus)

Contrairement à ce que je lis fréquemment sur le site, mon RRS m'apporte une entière satisfaction. Un vrai plaisir de prendre le volant de ce SUV à la beauté intemporelle et au confort inégalé. Je demeure à la montagne et quelles que soient les conditions climatiques dans lesquelles, je l'utilise, mon Range s'acquitte très bien du travail que je lui demande et en toute sécurité.
Mécaniquement, rien à dire : je le confie à ma concession à intervalles réguliers. Les entretiens périodiques sont respectés. Certes, le tarif des prestations est supérieur à celui que pratique DACIA pour un Duster, mais on n'est pas dans le même type de véhicule.
Pour ma part, je suis très content de mon Range et le prochain 4x4 sera de la même marque.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-26 19:52:56) : Mouais... modèle d'avant ... Peut être les Defenders...
  • Par Fanfan73 - (2023-08-26 20:30:24) : Pourquoi modèle d'avant ? Je ne vais pas inventer des pannes que je n'ai pas ou des motifs d'insatisfaction alors que je suis satisfait de mon véhicule. Les gens qui se plaignent des défaillances de leur véhicule ont ils vraiment suivi les préconisations constructeurs ou quand ils ont acheté un véhicule d'occasion, ont-ils honnêtement été informés de l'utilisation ou des entretiens qui avaient été faits dessus par leur prédécesseurs ? J'en suis à mon second RRS et je n'ai jamais eu d'autres problèmes que celui du compresseur de suspension (connu sur ce véhicule).
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-27 12:11:57) : Votre véhicule a plus de dix ans, et la gestion de la marque a changé depuis. Je ne pense pas que des gens qui peuvent dépenser jusqu'à 150 000¤, s'amusent à négliger l'entretien. Ce qui est reproché aussi c'est la gestion de marque pour la garantie internationale. D'ailleurs souvent "l'entretien" est routinier, consiste à faire une facture, un peu comme ces médecins qui vous examinent en deux minutes et en passent dix pour votre dossier en ligne.
  • Par Veroce - (2023-08-27 14:05:48) : Ca n a rien à voir entre le fait d avoir 150 000 et ne pas négliger sa voiture. Radin et riche vont bien ensemble et rare d etre riche et genereux.

Des riches qui mettent 300 000 aux rassemblements automobiles il y en a. Toujours a exhiber leurs supercars et à vouloir ramener la conversation à eux.
    Tu te rends compte que d avoir des moyens ne fait pas de toi quelqu un de plus soigneux. Des supercars NON entretenues il n y a que ca. Même bilan pour toutes ses amg range bentley. Ils sont rares à faire les entretiens en temps et en heure.
    Riche ou pas c est la mentalité de base le problème de tout être.

Un con qu il soit riche ou pauvre reste un con.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-29 22:17:59) : je note que l'admin a rafraichi sa liste de mots interdits...
  • Par RRS HSE 68 - (2023-11-17 15:55:15) : Monsieur Bug Haty,
    vos commentaires me laissent à penser que vous ne possédez pas ou n'avez pas possédé de Range Rover Sport 1...
    Pour émettre des critiques, il me semble essentiel d'avoir l'expérience qui permet de les formuler...

Autres avis Range Rover Sport 3.0 TDV6 245 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Sport