Toutes les fiches Range Rover :
Land-rover Range Rover 4.4 V8 285 ch 2002

Avis Land-rover Range Rover 4.4 V8 285 ch

Posté le : 2019-09-03 10:59:35

Qualités : C'est beau. Conforme aujourd'hui égaler par les hauts de gammes allemands.

Défauts : Je viens d'acheté un Range Rover V8 essence de 2002.
On m'a conseillé de prendre un essence afin d'éviter les pannes qui sont récurrentes en couteuses sur les diesels. Ben; pas de chance . la voiture est dans un état impeccable. carrosserie et intérieur. Mais je cumule les problèmes depuis le début. Panne alimentation. 1400 euros de réparation. Panne commande réglage volant. Panne rétroviseur. Panne toit ouvrant.
Problème fermeture hayon. Et pour finir déclenchement d'un sifflement très fort et aigu ressemblant à une alarme, J'en peux plus.
Fuyez la marque...

Consommation moyenne : 18L/100Km avec le pied très léger. Donc sans exploiter les performances de la voiture . Donc frustration

Problèmes rencontrés : je cumule les problèmes depuis le début. Panne alimentation. 1400 euros de réparation .. exorbitant. Panne commande réglage volant. Panne rétroviseur. Problème toit ouvrant.
Fuyez la marque... Accueil très sympathique et compétant sauf en concessions parisiennes Ou vous serez pris pour une vache à lait.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Range Rover 4.4 V8 285 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover