Toutes les fiches XCeed :
Kia XCeed 1.6 CRDI 136 ch 2019

Avis Kia XCeed 1.6 CRDI 136 ch

Posté le : 2021-02-12 17:46:29

Qualités : bon comportement routier bon confort excellente boite auto en diesel puissance 136 ch

Défauts : sieges a mon gout un peu trop bas malgre le reglage au max dommage que les radars ne soit d origine devant ainsi que le regulateur adaptatif alors que l on nous parle de securite et ce levier de vitesse qui meriterait en boite auto d etre plus discret

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : 0

• Par le chaw 33 - (2021-03-07 17:46:22) : je reviens sur la note de 17sur20 je mets 15 bruit de pneus 235)45)r18quelque soit le revetement ilfaut monter le son tableau de bord reflechi sur le pare brise c est penible plus les insert de chauffage que l ont voit dans les retros a par ca bon vehicule diesel 136 cheveaux
  • Par michel - (2021-07-10 14:09:47) : Le gros problème est l'ancrage de l'échappement qui touche. Défaut bien connu... avec départ d'incendie.
  • Par Domy - (2022-06-04 21:25:30) : Problème de Cologne de direction plus bruit, véhicule qui tire à droite malgré les passages à l'atelier, plus d'autres bruits parasitaires, je vais la revendre après 2ans et 38000km

Autres avis XCeed 1.6 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA XCeed