Toutes les fiches Carens :
Kia Carens 1.7 CRDI 136 ch 2013

Avis Kia Carens 1.7 CRDI 136 ch 30 000

Posté le : 2014-11-13 09:04:43

Qualités : options de série

Défauts : direction et suspension trop molles, pas de roue de secours.

Problèmes rencontrés : électronique qui fonction quand elle veux malgré plusieurs passage chez le concessionnaire rien à faire. Régulateur de vitesse qui ce déclenche ventilation en mode auto qui accélére et ralentie par moment.

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Voiture achetée neuve des les première jour elle m'en à fait voire. Le moteur à froid qui tousse et l'électronique qui n'en fait qu'a sa tête, véhicule en 6 mois laissé en tous 2 semaines chez le constructeur qui m'a reprogrammé 2 fois l'ordinateur de bord sens résultat (problème de multiplexage peut-être) une semaine pour le remplacer depuis moteur tourne bien par contre l'électronique c'est pas ça le régulateur ce désactive les feux restent allumés ou ne s’allume pas en mode automatique, en marche arrière la caméra de recul s'active une fois sur deux.......
Heureusement que j'ai une garantie de 7 ans mais pas sur que je la garde aussi longtemps.

• Par nas - (2022-12-31 15:23:23) : salut
    soit vous avez un probleme au fessaux ,coupure ou court circuit ,soit le calculateur moteur nest pâs dorigine

Autres avis Carens 1.7 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Carens