Toutes les fiches Carens :

Avis Kia Carens 1.6 135 ch 7000km active

Posté le : 2014-08-29 20:48:07

Qualités : bonne tenue de route du coté train avant sec comme pluie, très confortable, moteur silencieux

Défauts : sacré angle mort avec le montant coté conducteur, suspension arrière trop souple évite les petite bosse dans les virages, détecteur nuit s?allume un peu tard (2 a 3 second) pas de roue de secours alors qu'il y a de quoi en m?être une sous le coffre, manque réglage l?Amber, bouton sur télécommande coffre inutile ( enfin pratique pour ceux qui pose les clé dans le coffre et qui le ferme après ^^) coté boite de vitesse la 6ème a utilise que sur autoroute aucune puissance démarrage en cote fonctionne pas sur des petite pente et un petit voyant pour signalé qui est active aurai pas été du luxe

je suis assez content de ma voiture dans l'ensemble, j'aime sa gueule et l’intérieur qui est spacieuse et pourtant ressemble pas a un gros monospace c'est un plaisir de la conduire malgré que je la conduit pas souvent 7 000 km en 10 mois beaucoup d’option en serie désembuage auto c'est top un jeux d'ampoule pour les virage au lieu que ce oit le feux anti brouillard qui s'allume comme certain modèle et c'est une chaine et non pas une courroie et il y a une alarme de serie. j'ai teinté les vitre avant, démontage très facile des vitres

Autres avis Carens 1.6 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Carens