Toutes les fiches i20 :
Hyundai i20 1.4 CRDI 90 ch 2016

Avis Hyundai i20 1.4 CRDI 90 ch i20 Coupé / 66.800 Kms / 2016 / Intuitive Plus + Pack Navigation / Roue de secours temporaire

Posté le : 2018-05-18 14:34:12

Qualités : Le moteur réagit très bien, j'aurai aimé un peu plus de puissance et de couple. Mais avec seulement 2 moteurs diesel, le choix fut rapidement fait.

La voiture est très confortable, à l'avant comme à l'arrière.

Le coffre (et son double fond) spacieux pour sa catégorie.

La caméra de recul fonctionne parfaitement bien avec son écran 7", la visibilité est nickel.

Je trouve que c'est une voiture très agréable à conduire. Je ne me suis pour l'instant jamais retrouvé bloqué avec ma voiture pour faire des activités extérieures, bouger partout en France et à l'étranger. Aucun probleme technique. C'est une voiture plutot spacieuse, mesurant 1m88 J'avais un peu peur de la distance tete-toit mais c'est nickel, je peux conduire dans une position parfaitement adaptée.
Niveau bruit dans l'habitacle c'est très correct, plutot silencieuse.
Le couple est délivré dès 1250trs/min jusqu'à 2500 environ.

Défauts : La manque de réglages pour les sièges conducteur et passager (dureté du dossier, inclinaison du repose tete, ...).

L'écran tactile de 7" qui ne s'allume pas au démarrage (obligé d'éteindre le moteur, fermer la voiture, puis la rouvrir pour que cela refonctionne.

Le GPS n'est pas toujours cohérent dans l'itinéraire...

Je m'acharne sur le pack navigation (désolé : D ). Ce dernier n'est pas très ergonomique, on ne peut pas garder un oeil sur la route et sur le GPS, je le trouve trop bas et pas assez pratique.

Consommation moyenne : 5,8 L/100

Problèmes rencontrés : Seul problème rencontré : L'écran 7 pouces du pack navigation qui ne s'allume pas au démarrage de la voiture. La fréquence à laquelle cela arrive est faible, 1fois sur 100 je dirai.

La note que je lui ai attribué, est une note sur laquelle je ne compare aucun modèle concurrent ou que j'ai pu possédé auparavant.

Autres avis i20 1.4 CRDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i20