Toutes les fiches i30 :
Hyundai i30 1.6 CRDI 90 ch 2011

Avis Hyundai i30 1.6 CRDI 90 ch BVM6, 35000 km, 2011

Posté le : 2018-07-31 13:33:35

Qualités : Fiabilité, cout de l'entretien, tenue de route, direction, freinage, consommation, insonorisation, performances.

Défauts : - Confort exécrable ! J'ai eu un tas de voitures, je n'ai jamais connu un "tape-cul" pareil. On est ballotté dans tous les sens.
- Usure un peu rapide des pneus avant.
- Habitabilité nulle pour le passager avant.
- Confort des sièges nul.
- Plastiques intérieur et tissus bas de gamme.
- Assemblage moyen, intérieur comme extérieur.
- Peinture fragile.

Tôle très sensible à la grêle : voiture entièrement grêlée (capot, ailes, toit, coffre) alors que les autres véhicules de la rue n'avaient aucune trace d'impact.

Consommation moyenne : 7

Problèmes rencontrés : Pompe de lave glace h.s
Ceintures qui ne s'enroulent pas.

En résumé, voiture sympa si vous êtes petit, sans problème de dos et avec l'estomac bien accroché.

• Par rissounet - (2018-12-29 18:36:54) : Je fais 1m80 et lorsque je suis passager, je trouve que la place avant est plus que généreuse.
    le confort des sièges est dans la moyenne, et comme tape cul, il y a bien pire que l'I30.
  • Par Lili8493 - (2019-04-03 17:06:59) : Je suis pas d'accord, ayant eu ce véhicule neuf en 2012 et l'ayant toujours le confort est bon à mon sens et non tape-cul comparer à d'autres voitures que j'ai pu avoir. De la place pour les passagers aussi bien devant que derrière et très bon comportement routier aussi bien en ville que sur autoroutes.

Autres avis i30 1.6 CRDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i30