Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 CTDI 140 ch 2007

Avis Honda CRV 2.2 CTDI 140 ch boite meca 204000 KM an 2007 luxury

Posté le : 2017-03-24 19:32:12
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : moteur coupleux habitabilité confort

Défauts : aérodynamisme bruyant sur autoroute

Consommation moyenne : -7L / 7,5L pied léger

Problèmes rencontrés : volant moteur,turbo,claquement train avant

bonjour a tous j'ai acheter un CRV de 2007 2.2l 140cv Luxury sans FAP pour 13500 euro il y a 4 ans a 127000 KM sur les conseil d'un Ami pensent avoir acheter une voiture fiable et bien j'ai vite déchanté au bout de 8 mois problème de volant moteur pièces et main d'œuvre 1800€ (volant et embrayage) cher Honda le mois d'après le turbo grippé (c'est pas la grippe aviaire) bref prix de la pièce annoncer cher Honda tenez vous bien 3000€ BANDZAI acheter japonais les gars,remarquer gros effort du garage prennent en charge la moitié du prix du turbo donc de nouveau 1900€ le tout au alentour de 145000KM.
je me dit pas de chance mais maintenant j'ai du passer le plus gros et bien non a l'approche des 200000KM de nouveau le volant moteur résultat je répare et je m'en débarrasse a oui aussi un claquement dans le train avant quand je tourne a fond a droit ou a gauche et pourtant j'ai tout changer amortisseur coupelle triangle inférieur de suspension avec tout les silentblocs, la direction et très flou et il est difficile de conserver un cap et l’été dernier la clim qui se coupe de temps en temps en mode auto.
j'oubliais aussi l'intérieur plastique dure facilement rayable(une qualité pour les japonais)le cuire du siégé conducteur abimée plus les accoudoirs des deux coté plus le levier de vitesse vous me direz 200000 KM oui peut être!!!sur mon ancienne Ford Mondeo de 2001 a plus de 200000 KM est reste en meilleur état.
le GPS a la réactivité d'un bulot sous tranquillisant le détecteur de pluie est très aléatoire
mise a par ses point négatifs et étant conscient que se type de problème touche surtout les diesel faisant uniquement de la ville cela reste une très bonne voiture sécurisante, coupleuse, confortable, spacieuse avec une certaine modularité et super bien équipé en finition luxury.
cordialement un passionner d'automobile et un lecteur assidue.

• Par tr250 - (2018-10-12 08:41:49) : achetez japonais ou allemand,puisque c'est les meilleurs
    moi,je roule avec un multipla diesel (mon 5eme)acheté une misère,300000 au
    compteur,le précédent 400000,RAS a part la vanne EGR,et la qualité des
    plastiques.Un copain en a un avec 700000 kms,j'ai eu des VW,AUDI aucun
    confort,et loin d’être aussi fiable niveau mécanique
    mais,pour beaucoup de gens,les teutons sont les meilleurs
    en produisant des autos avec des roues en bois,ce sera quand même le top
  • Par Arnaud - (2024-01-17 08:42:08) : Oui c'est exactement ça ! La voiture allemande est synonyme de qualité ! Malheureusement c'est de moins en moins vrai pour la fiabilité.

Autres avis CRV 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV