Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 CTDI 140 ch 2007

Avis Honda CRV 2.2 CTDI 140 ch 145000 2007 Luxury

Posté le : 2014-11-25 10:25:01

Qualités : Habitabilité top, conduite agréable, Sobre vue le poids et gabarie de l'engin. freinage très efficace. passage de 4x2 à 4x4 WD efficace.
Véhicule parfait avec des enfants quand on ne veux pas d'un monospace. et qui permet de conserver un plaisir de conduite.

Défauts : habitacle bruyant, avec de mauvais pneu ou usé, Volume du réservoir un peut juste pour ce type de véhicule. Gps médiocre vue le tarif de l'option. Un limiteur de vitesse aurait était le bienvenue en plus du régulateur, afin de conduire soit même en limitant le risque de se faire flasher.

Consommation moyenne : 7,0~7,6 litres/100km

Problèmes rencontrés : soufflet d?amortisseur dégradé prématurément, mais ne gène en rien. aucune panne importante en 145 000Km
Contrôle technique toujours vierge. en ayant simplement suivis les vidanges au bon moment.

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : Tout Risques ) (Bonus/Malus : 10%)

Ce véhicule a remplacé ma Civic (même moteur) plus du tout adapté a l'arrivé de mon fils.
La conduite est évidement très différente, Beaucoup plus cool. Mais il remplis parfaitement sa tache de Familial confortable, avec lequel je ne me limite jamais pour ce que je veux emmener (poussette, lit parapluie, transat etc etc...) sans ne jamais remplir le coffre très spacieux.

J'ai également déjà remorqué des véhicules et tiré des remorque avec, Il s’acquitte de ces taches sans le moindre souci.

Autres avis CRV 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV