Toutes les fiches Civic :
Honda Civic juin 2009 civi icdti 2.2 140ch executive 50 000 km 2009

Avis Honda Civic juin 2009 civi icdti 2.2 140ch executive 50 000 km

Posté le : 2011-10-20 18:06:25

Consommation moyenne : 5.2 A5.6 l en roulant zen et le + souvent avec limiteur de vitesse

Problèmes rencontrés : peinture rouge tres fragile capot avant et ailes avant beaucoup de coup du aux gravillons

bojour a tous je possede 1 Civic icdti 2.2 140 ch achete neuve juin 2009 maintenant 50 000km au compteur aucun probleme pour l instant mais revision faite chez honda loison /lens tous les 20 000km tres satisfait de cette voiture et du concessionnaire j ai 1 conduite souple et zen le + souvent avec le limiteur de vitesse cons moyenne entre 5.2 et 5.6 en conduite souple par contre quand je pousse et roule 1 peut + brutalement 6.2 a 6.8 mais j evite si non la seule chose que je regrette c est la fragilite de la peinture coup de gravillions meme en prenant mes distances de securite et plastic du tableau de bord reste aussi fragil on voit vite les petites rayures pour la qualite prix par rapport au voiture francaise elles sont cheres et tres cheres avec les options mais dans la Civic il y a deja pas mal d options avec 1 magnifique tableau de bord pleins de boutons et de lumieres de couleures differentes frenchement je la conseille a ceux ou a celles qui veulent se faire 1 vrais plaisir de rouler en + il y a 1 chaine de distribution et non 1 courroie mais elle reste vraiment sillencieuse

• Par VIKING 70 - (2012-04-12 20:20:52) : Tout à fait d'accord avec cet avis,ma civic à 93000km,même consta la peinture trop fragile ! En conduite souple avec régulateur je consomme 4.8 à 4.9 l au 100 en plus avec 2 pneus neige à l'avant (Nankang).
  • Par bruno - (2015-04-19 20:21:53) : Bonjour je possède aussi la civic icdti rouge avec toit panauramique depuis juin 2009 acheté neuve honda loi son sous lens maintenant 133 000 km et et toujours très fiable aucune panne je fais toujours mes révisions chez Honda tout les 20 000 km consommation en ville 6 ltirés en autoroute 5.6 à 135 kilometreur je reviends du sud 1 097 km avec 1 seul pose pour 1 café très à l aise sur route bon accélération pour doubler confort agréable pas de mal de dos après autant de km j ai 1 conduite zen souvent avec limiteur de vitesse pour la consomation j ai eu que des voiture neuves mais que des enmerdes et la avec honda je n ai rien à dire très très satisfait à part la fragilité de la peinture coup de gravillons sur les ailes et le capot avant peinture très délicate et le jour que je change j irais voir honda à loison sous lens Damien c est le vendeur bureau en rentrant à droite et Christophe le mécano sympa et très bon conseille sur la mécanique et je prendrai soit 1 civic ou 1 crv mais à 99% sa serà honda

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic

Articles Honda