Toutes les fiches Focus 4 :
Ford Focus 4 1.0 Ecoboost 125 ch 2019

Avis Ford Focus 4 1.0 Ecoboost 125 ch Boite manuelle, 14000 kms, 2019, finition titanium

Posté le : 2021-07-31 17:36:33

Qualités : Confort exceptionnel surtout comparé à la ST line, beaucoup de place à l'intérieur pour les jambes. Design assez réussi. La barre en alu sur le tableau de bord est très réussie. Moteur très souple. Consommation raisonnable, 7.1 en faisant beaucoup de ville. Un pur bonheur à conduire. Très bon son d'autoradio même sans la sono B&O.

Défauts : Le coffre pas très profond, on aurait pu gagner plus de place. Les jantes sur Titanium que je ne trouve pas très belles comparées à la ST line.

Consommation moyenne : 7.0 litres

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par - (2021-08-10 18:59:07) : Tout à fait d'accord, c'est le meilleur compromis du segment: voiture confortable, spacieuse, très bon moteur le 125 ch, très bonne tenue de route, meilleur châssis, meilleure direction et surtout c'est pour moi la plus silencieuse du serment. C'est un des rares véhicules qui vous donne le sourire.
  • Par Jm - (2022-01-23 20:08:22) : Salut, je possède une focus active
    125 CV boîte auto depuis septembre 2019, c'est un RÉGAL,même avec une caravane de 1100 kg attelé elle ce conduit très bien. Un seul petit souci, le capteur du recyclage des gaz qui fait parfois des siennes, je dois le faire changer, sinon la voiture est très bien intérieure comme extérieure la finition est bonne, très bonne tenue de route, et bonne boîte auto, je regrette pas mon choix.
  • Par Flo - (2023-11-16 23:46:52) : Salut, je recommande particulièrement le 125 ch flexifuel MHEV bvm6 en finition ACTIVE X. La microhybridation permet de largement moins utiliser les freins à la décélération. Faible usure des disques et plaquettes garantis! La finition active est plus haute et plus confortable qu'une ST line. Et surtout 47 euros le plein pour environ 7.6 de conso mixte.
  • Par Philou - (2024-01-17 20:10:47) : Je possède la st Line am2020 150 CH c'est vrai que la suspension est plus tiper sport mais par rapport a la 125 ch c'est un multibras à l'arrière par contre les mouvements de caisse sont impeccable car suspension plus raide à chacun sont resenti

Autres avis Focus 4 1.0 Ecoboost 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 4