Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.0 Ecoboost 85 ch 2017

Avis Ford Fiesta 1.0 Ecoboost 85 ch

Posté le : 2021-02-05 00:17:35

Qualités : Confort, sensation de véhicule d'une catégorie supérieure, équipements et présentation qualitatifs, esthétique sympathique

Défauts : Suspensions fermes, boîte 6 un peu longue avec moteur ecoboost

Consommation moyenne : 5.8 litres

Problèmes rencontrés : Petit souci électrique la nuit occasionnel : commandes rétroviseur qui ne fonctionnent pas

J'avais une Fiesta essence 60ch de 2015 dont j'étais extrêmement satisfait. Je l'ai remplacée suite à une opportunité par une version active ecoboost 85 en juin 2020. Quel changement! Impression d'être dans une voiture beaucoup plus grande. Elle est beaucoup plus cossue même si je préférais le plus large pare brise de la précédente. L'ecoboost est beaucoup moins souple que mon ancien 60 et demande un temps d'adaptation. (Sous régime en 5eme à 65km/h alors que la précédente l'acceptait a 50). Sinon le moteur est agréable, les relances se font facilement. Je consomme autant qu'avec ma précédente soit en moyenne 5.8l, sachant qu'elle fait 200kg de plus sur la balance. Les équipements sont complets et agréables. J'aurais juste aimé que les rétroviseurs se rabattent électriquement. Un petit bug a lieu parfois : la nuit les commandes de retros ne fonctionnent plus je dois éteindre et rallumer les phares pour que ca revienne (4-5 fois en 8 mois). En tout cas je recommande cette voiture.

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta

Articles Ford