Toutes les fiches Ka Plus :
Ford Ka Plus 1.2 Ti-VCT 85 ch 2016
17.2/20

Avis Ford Ka Plus 1.2 Ti-VCT 85 ch 8000 kilomètres, modèle color édition (jaune éclat, jante, toit, rétro extérieur noir), bouclier en nid d'abeille, becquet arriére

17.2/20

confortable

Défauts : Manque une protection bas de caisse
Performance

Consommation moyenne : 5.7 litres

Problèmes rencontrés : Mon principal souci avec cette voiture est qu'il n'y a pas de protection bas de caisse pour le moteur, donc il y a accès aux martres, fouines et rongeurs, donc il ronge les câbles des bougies d'allumage, et la moquette du capot

Note : 17.2/20

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : crédit mutuel) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 0.72)

La Ford Ka+, que je possède depuis plus de 1an, est l'ancien modèle que est équipé du moteur ultra fiable duratec 1.2 de 85ch. ( 4 cylindres )

La consommation est de 5.6l/100 avec de la ville, de la montagne et de la voie rapide.

Modèle color edition qui peut faire office de gt line avec ses couleurs style américaine ( jaune éclatant et jante, retro extérieur, toit noir) un bouclier spécifique en nid d'abeille et un petit becquet.
J'ai personnellement pris des jantes en + 5 branches ultra tendance.

Autant dire que cette voiture à un style classe.

En plus d'un an, je peux dire que j’apprécie énormément de l'avoir prise, ce n'est pas un foudre de guerre mais fait son taf, ultra SILENCIEUSE !! L'insonorité à très bien été réalisé.

Rayon de braquage correct, visibilité vers l'extérieur bonne, amortisseur assez ferme, voiture confortable.

Sur cet voiture, on a pas de turbo ( moins de panne ), peut rouler au sp95 e10, entretien facile à faire, on a la place pour travailler dans le compartiment moteur.

Modèle ayant le bouton pour ouvrir le coffre à l'extérieur.

Convient pour une petite famille ou une personne qui se fiche d'avoir la plus grosse. On roule d'un point A à un point B !

Autres avis Ka Plus 1.2 Ti-VCT 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Ka Plus