Toutes les fiches Galaxy :
Ford Galaxy 1.8 TDCI 125 ch 2006

Avis Ford Galaxy 1.8 TDCI 125 ch 160000 kms, 2006, finition ghia

Posté le : 2015-05-25 22:50:07

Qualités : tenue de route (si on remplace ses amortisseurs à 100000 kms), habitabilité exceptionnelle. La finition intérieur ne souffre pas trop du poids des années, seuls quelques plastiques commencent à se décoller. Quelle facilité pour rentrer et sortir les sièges de leurs emplacements. Il est tellement grand que nous pouvons basculer les 2eme et 3eme rangée de siège pour gonfler un matelas 2 places et dormir comme des bébés. Pas de soucis pour transporter les affaires des uns et des autres.

Défauts : moteur trop mou pour le tonnage du tank.

Problèmes rencontrés : Frein électrique à 140000 kms 'remplacement du calculateur). Problème de démarrage à froid depuis ses 50000 kms, plusieurs passages chez ford et plusieurs factures (plus de 2000? pour injecteurs, demarreur, allumage et connectiques) sans aucunes prise en charge ford et surtout aucun résultat. Le véhicule recommence depuis peu.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : mma ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Déçu, nous vendons notre Ford et quittons la marque.

Autres avis Galaxy 1.8 TDCI 125 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Galaxy