Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta diesel 1600 90 cv 2010 2010

Avis Ford Fiesta diesel 1600 90 cv 2010

Posté le : 2011-08-05 15:39:46 Qualités :

Défauts : peinture part dès qu'il y a un impact avec de petits Cailloux

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : perte de puissance toujours pas résolu, deux remplacement du renifleur suite à des pertes d'huile ( en garantie - mais ensuite plus d'intervention de chez Ford alors que d'après l'avis 'un mécanicien de la marque cette pièce posant problème est modifiée sur les moteurs 95 cv. Tuyau de remplissage du réservoir désolidarisé du réservoir perte du diesel au gouttes à gouttes, vu le prix du carburant...

Prix assurance : 1.000 euros/an ( Belgique ) (Assureur : Partners (type de contrat : Rc et omnium complète ) (Bonus/Malus : ? %)

En Belgique, je crois surtout que cette marque est distribuée par des concessionnaires n'ayant pas pu avoir une marque allemande ou autres et ayant également du personnel de second ordre exemple vécu :
j'ai fait constaté à 15.000 Km que mon moteur était rempli d'huile en dessous du renifleur...commentaire du mécano vous ne croyez pas que ce serait du gasoil ? Je lui ai fait remarquer que ni de l'huile, ni même du gasoil devrait être là vu mon argument une nouvelle pièce fut commandée maintenant j'en suis au troisième renifleur et au 4 ème garage car Ford Allemagne ( service après vente ) m'a même conseillé de changer de concessionnaire pour en trouver un fiable... De plus des pertes de puissance et parfois des accélérations de quelques secondes ne sont toujours pas résolues Même ayant un numéro de dossier depuis le départ après 2 ans ( fin de garantie ) ces soucis ne seront plus couvert par Ford.

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta

Articles Ford