Toutes les fiches Mondeo 3 :

Avis Ford Mondeo 3 2.0 TDCI 163 ch Boite auto, 84000, 2013, sport platinium

Posté le : 2018-03-06 19:58:37

Qualités : spatieuse, confortable,

Défauts : pas encore

Consommation moyenne : 7L /100km environ 700 kms par semaine avec 1/3 d'autoroute

Problèmes rencontrés : régulateur et message vidange huile moteur

Prix assurance : 516 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tout riques ) (Bonus : 50%)

Très contente de ma voiture.
Sauf... le problème du régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas tout le temps, j'ai été chez ford pour ma vidange et j'ai expliqué mon problème ils n'ont rien pu faire. pour ma part nous avons mis du WD40 dans les boutons du régulateur sur le volant et depuis je croise les doigts mais cela fonctionne....même très bien.
Sinon j'ai un message d'erreur « vidange huile moteur necéssaire » pourtant j'ai fait la vidange à 80000 kms chez ford. Ils n'ont pas réussi à enlever le message même après l'avoir passé à la valise et aussi fait des mises à jours sur des modules. Ford veut bien garder ma voiture pour trouvé le problème mais la note risque d'être salé car ils ne savent pas dans quelle direction il faut regarder
Je suis preneuse d'informations

• Par Jaknikol - (2023-06-17 21:48:42) : Bonjour,
    J’en suis à ma 3ème Mondéo SW diesel (2008, 2012 et 2018) et aucun garage ou concession Ford sur la région de Tours, n’a pu les réparer ou les régler correctement !!!! Ils ne connaissent pas leurs modèles !!! Et sur les 2 dernières en BVA Powershift, qui sont de 2012 et 2018, c’est encore pire !!!
    Et je ne vous dit pas pour la dernière de 2018 qui est super équipée (Vignale), ils ne sont même pas capables de régler mes pb de phares adaptatifs et de maintien dans la voie !!!
    Dommage, j’adore cette voiture, mais maintenant je vais chez Citroën pour l’entretien !!!
    J’ai toujours celle de 2012 Powershift et j’ai le pb assez courant apparemment >> Transmission, fonctions limitées.
    Si quelqu’un à une idée du pb, merci par avance.

Autres avis Mondeo 3 2.0 TDCI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 3