Toutes les fiches Focus 2 :
Ford Focus 2 1.6 TDCI 90 ch 2007

Avis Ford Focus 2 1.6 TDCI 90 ch 160000, 2007, Trend

Posté le : 2013-08-27 15:26:42

Qualités : Bon volume de coffre habitabilité avant et arrière généreuse, tenue de route, consommation, pas de FAP (sur la version 90CV).

Défauts : Léger manque de reprise en dessous de 2000tr/min.

Consommation moyenne : 5-5,5 litres/100km

Problèmes rencontrés : la Durit de turbo (voir le commentaire) sinon aucun pour l'instant je l'ai acheté a 150000km donc pas assez de recul.

J'ai acheté en début d’année cette Ford Focus je voulais changer ma Polo de 2003 avec laquelle j'ai eu beaucoup de problème. J'ai longtemps cherché une remplaçante et j'ai fini par opté pour la Ford Focus car déjà je voulais plus grand et de ce côté j'en suis content, et les retours de certain de mes amis qui possède cette voiture étaient bon. Je n'ai fait que 10 000km avec cette voiture mais pour l'instant que du positif. Juste à vérifier avant l'achat la durit de turbo car c'est un soucis assez fréquent sur les Focus j'ai eu le soucis au moment de l'achat la Durit fuyait du coup le propriétaire l'a fait changer avant de me la vendre.

Autres avis Focus 2 1.6 TDCI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 2