Fiat 500 1.3 Mjt (d) 75 ch 2007

Avis Fiat 500 1.3 Mjt (d) 75 ch 42000

Posté le : 2013-08-13 14:27:13
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : bruit du moteur agréable- bonne accélération

Défauts : trop de passage en garage-8 vidanges depuis l'achat - rupture électronique totale au bout d'un an-

Problèmes rencontrés : trop de vidanges-FAP problématique (il faut faire de l'autoroute régulièrement pour le SAV Fiat mais le pb est qu'on n'achète pas une fiat 500 pour faire de l'autoroute !!!

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

jamais eu autant de problèmes avec une voiture!!je connais tous les garagistes du coin!!! et le SAV fiat se souvient de mon immatriculation par c?ur......c'est du vol tout simplement - qu'on arrive à faire des voitures aussi peu fiables et nulles en 2013, c'est triste. tout ça pour une voiture qui est juste "mignonne" - car elle n'est pas confortable, elle est chère et bourrée de défauts moteur - ma vieille 205 Peugeot essence marchait 10 fois mieux!!!une HONTE !

• Par chrebie - (2014-07-17 18:51:36) : L’incohérence du constructeur (et pas seulement de fiat) c'est de faire des voiture prévu pour la ville en Diesel, et avec le FAP.
    Soit les ingénieurs sont cons, soit ils répondent a une demande du publique et ne se pose pas de question sur l'avenir et son perverti par le marketing.
    Les vendeurs ne sont pas mieux, vous ont il demandé a qu'elle utilisation se destinait votre voiture ? Un diesel n'est pas une voiture prevu pour la ville, et c'est encore plus vrai pour un diesel moderne ! Je suis pret a parier que si vous aviez fait 60 km chaque jour de route votre moteur se porterait comme un charme !

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500

Articles Fiat