Toutes les fiches Punto :
Fiat Punto 1.3 MJT (d) / Multijet 75 ch 2008

Avis Fiat Punto 1.3 MJT (d) / Multijet 75 ch grande punto dynamic 2008 boite 5 152000 km

Posté le : 2016-03-09 08:34:27

Qualités : belle ligne

Défauts : boite de vitesse accrocheuse sur la marche arrière

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : vitre électriques, clim, affichage compteur, tete d'amortisseur av et chaine distribution cassé

acheté neuve en 2008,
à 30000 km moteur vitre électrique coté conducteur hs, prit sous garantie, l'autre coté à lâché aussi mais pas sous garantie!
vers 70000 km, tête d'amortisseur avant (des deux cotés) hs
batterie aussi hs,
120000 km commande au volant ne fonctionne plus, bouton de réglage de niveau de clim fonctionne que sur le 4.boite de vitesse qui passe très mal la marche arrière!
150000 km début des gros problèmes : chaine de distri cassé ce qui a endommagé d'autre piece. chaine de distri qui CASSE !!!!
ordinateur de bord plus d'affichage digital.
belle voiture mais aucune fiabilité ni robustesse, à fuir

• Par Peyton - (2016-03-17 16:13:34) : J'ai une grande Punto de 2008, et je n'ai jamais eu aucun problème dessus, elle a 170 000 km aujourd'hui, je fais rarement l'entretien, environ tous les 90 000 km, je trouve cela inutile. J'ai du changer la batterie en 2014, ce qui a été mon plus gros investissement sur cette voiture, à part les pneus. Je la malmène dans des chemins de champs, et fais régulièrement de l'autoroute, c'est une super voiture, très robuste et qui ne m'a jamais lâché. Et je ne compte pas la revendre.
  • Par Alex - (2018-09-25 08:37:53) : Je confirme les problèmes de chaine de distribution. Problème à 130 000 Km

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Punto

Articles Fiat