Toutes les fiches DS5 :

Avis Ds DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch

Posté le : 2012-09-07 07:47:53

Problèmes rencontrés : Après 500 kms changement bloc moteur éléctrique. Rapport boîte vitesse bloqué. Démarches en cours afin de qualifier ces pannes en vice de fabrication caché. Me contacter si d'autres utilisateurs ont le même problème. pierre.bessaudou@orange.fr

• Par Yoyan - (2012-09-11 10:15:48) : Bonjour.

Votre avis est intéressant, car il y a beaucoup de vente de cette motorisation en ce moment. Et ci votre cas n'est pas un cas isolé, il serait important pour PSA de rectifier très vite le problème. Par contre parler de vice caché n'est-il pas prématuré? Citroën prend t'il en charge tout les frais de réparation?

En espérant que votre problème ce règle très vite, merci pour votre avis, et n'hésiter pas à nous tenir au courant. Car si ce problème est général, il serait bon que l'information remonte très vite pour qu'il soit réglé dans les plus bref délais.

Cordialement
  • Par Petrocorian - (2013-01-08 19:10:13) : Bonjour,
    Je possède un DS Hybride depuis le 12 août 2012 au 08/01/2013 - 5200 kms. J'ai eu une panne assez grave après 500kms environ. La voiture avait des à-coups violents. Réparation : changement réducteur du moteur éléctrique une petite semaine d'imobilisation du véhicule. La réparation a était réalisée sous garantie sans problème peut-être s'agit il du même problème évoqué ci-dessus. Je ne suis pas mécontent de ce véhicule, mais il ne me satisfait pas pleinement sur deux points ayant eu précédemment plusieurs véhicules avec BVA je déplore l'inconfort de la boîte manuelle pilotée. deuxième point ma consommation moyenne sur 4300 kms autoroute, route, et beaucoup de ville est de 6,7 litres J'ai une conduite fluide. Je suis donc loin de la consommation annoncé par le constructeur, j'aimerais avoir un avis d'un autre possesseur d'une DS5 Hybride sur ce dernier point.
    Cordialement.
  • Par Hervé - (2013-02-11 10:56:48) : Je possède également une DS5 Hybride depuis septembre 2012. J'ai acquis ce véhicule dans le but unique de réaliser de grosses économies (mon véhicule précédent très énergivore consommait 12l).
    Je parcoure plus de 60000km/an et 8l/100km de différence soit +-11€/100km ca n'était pas pour me déplaire.
    J'ai déjà parcouru plus de 18000km avec ce véhicule et je ne descends jamais sous les 6.8l de moyenne, soit 3l de plus que promis.
    J'ai signalé le problème chez Citroen, mais pour le moment je n'ai reçu aucune réaction.
    Je leurs laisse encore un peu de temps pour trouver une solution à mon problème, si je n'ai pas de réaction dans les prochains jours, je vais passer à la vitesse supérieure.
    Je pense que cette voiture, malgré une belle ligne et un intérieur très classe, ne répond pas aux promesses (3.8l/100 je fais 6.8l) (4x4 oui, mais à faible vitesse) (200ch, ils sont restés à l'écurie)

Admin : hélas vous retrouverez ce problème sur une majorité de voitures ... Il est quasiment impossible d'atteindre les chiffres constructeur. Cela est la faute à l'Europe qui a instauré une norme de mesure irréaliste.
  • Par Hervé - (2013-02-28 14:32:05) : Merci pour votre réaction.
    Je suis d'accord d'accepter une différence de l'ordre de 20%, mais dans ce cas ci nous parlons de 80%, pour moi il sagit vraiment d'une publicité mensongère. Il y a t'il une possibilité de recours d'après vous ??????

Autres avis DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5