Toutes les fiches Sandero 3 :
Dacia Sandero 3 1.0 ECO-G GPL 100 ch 2020

Avis Dacia Sandero 3 1.0 ECO-G GPL 100 ch Stepway , boîte manuelle, 7000 km

Posté le : 2022-06-28 22:46:35

Qualités : Prix de la voiture, facile à conduire, polyvalente.

Défauts : Déjà deux fois au garage, problème de radar anti collision 3000 km , problème capteur fap 7000 km. Consommation moyenne 9,4 l en gpl

Consommation moyenne : 9,4 en gpl de moyenne

Problèmes rencontrés : 3000 km radar devant anti-colision
7000 km capteur fap

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Malgré la bonne volonté de mon concessionnaire Renault aucune date de prévu pour la réception de la pièce FAP. Suite à la deuxième panne avec mise en sécurité de la voiture je commence à douter de la fiabilité de celle-ci.

• Par DelphinedePaulin - (2023-09-21 14:31:57) : Bonjour, quand vous mentionnez "problème de radar anti collision 3000 km", est ce que c'est le freinage actif d'urgence qui s'enclenche tout seul sans aucune raison? Du coup la voiture freine, voire pile toute seule, ce qui est très dangereux (problème auquel je suis confrontée depuis presque 2 ans, sans que Dacia n'arrive à le résoudre malgré x passages au garage...)
  • Par Jérôme - (2023-09-21 15:02:38) : Oui , tout à fait freinage d'urgence toute seule.
    Depuis j' j'ai fait reprendre la voiture par mon concessionnaire, et j'en ai acheté une autre à la place. Il semblerait que ce problème ne soit pas isolé sur les toutes dernières Dacia. Bon courage à vous pour résoudre ce problème.
  • Par Maru - (2024-02-11 10:09:47) : On peut enlever le freinage d'urgence

Autres avis Sandero 3 1.0 ECO-G GPL 100 ch Essence