Toutes les fiches Sandero 3 :
0.1/20

Avis Dacia Sandero 3 1.0 ECO-G GPL 100 ch confort BM6 20000 kms

0.1/20

Posté le : 2022-06-05 23:00:09

Défauts : défauts de conception multiples

Consommation moyenne : 8.2 en gplant

Problèmes rencontrés : coupelles de suspension avant, divers problèmes électriques (centralisation, charge batterie, freinage d'urgence, défilement menu tableau de bord, médianav, problème de clim, perte de puissance et micro coupure moteur, moteur qui cale, problème start and stop), tremblement freins arrières, dossiers sièges conducteur et passager, lèves-vitres avant et arrières, jauge GPL bloqué... ect

Note : 0.1/20

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

• Par Thieu - (2022-06-19 04:46:12) : Je suis le rédacteur. Je vais rajouter boîte de vitesse HS... Car entre temps elle a rendu l âme. Problème connu chez Dacia Renault ... Le chrome des roulements lâchent... Symptômes : la commande de boîte présente une dureté, un genre de mur quand on veut passer les vitesses !
  • Par polo - (2022-07-20 13:45:41) : bonjour, concernant les coupelles de suspension avant, vous avez un bruit de grincement quand vous passez sur des trous ou autre imperfection de la route?. je vous pose cette question car j'ai ce probleme de grincement

Autres avis Sandero 3 1.0 ECO-G GPL 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 3