Toutes les fiches Sandero 3 :
Dacia Sandero 3 1.0 ECO-G GPL 100 ch 2023

Avis Dacia Sandero 3 1.0 ECO-G GPL 100 ch manuelle, 370Km, 2023, Sandero expression

Posté le : 2023-10-17 09:26:02
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : correcte

Défauts : coffre assez petit.
Consommation GPL en ville 10,6 l/100KM
Entretien d'un GPL est plus cher.

Consommation moyenne : consommation GPL en ville 10,6 litres au 100 Km. En parcours routier je ne sais pas encore.

Problèmes rencontrés : Pour le moment aucun.

Prix assurance : 357 euros/an (Assureur : AGPM) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

N'achetez pas de Dacia Sandero III eco G 100 expression si vous l'utilisez beaucoup en ville.
La consommation de GPL est très importante 10,6 L / 100 km et n'a donc plus d'intérêt.
L'entretien d'un GPL est plus cher.

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-18 00:49:37) : 370km et vous parlez déjà d'entretien ? 🤨

De quoi ?

En gpl la conso est plus importante et elle baissera un peu avec le temps selon votre comportement.
    Elle est annoncée officiellement à 9.8L au 100 en ville en gpl donc faire un bon 10L n'a rien de choquant.
  • Par Toto - (2023-10-19 10:27:53) : Correction de l'avis ci-dessus.
    La personne qui s'est occupée de la vente de ma voiture m'a affirmé que la consommation en GPL va se régulariser au fur à mesure et qu'elle devrait atteindre en ville 8 litres pour 100 km. J'espère que c'est la vérité.
  • Par Toto - (2023-10-19 10:41:05) : Réponse à Arkane.
    Non je n'ai pas eu d'entretien à effectuer mais j'ai regardé le prix du contrôle technique dans mon secteur et il est sensiblement plus cher pour un gpl. La consommation gpl annoncée sur le site de Dacia France est 7 litres au 100 km.

Autres avis Sandero 3 1.0 ECO-G GPL 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 3