Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster Prestige 4x4, 200 km, achat Octobre 2019 neuve 2019

Avis Dacia Duster Prestige 4x4, 200 km, achat Octobre 2019 neuve

Posté le : 2019-12-20 12:10:35

Qualités : très beau look et en peinture Bleu Cosmos métallisée une merveille.

Défauts : deux rayures une capot avant et l'autre portière conducteur et une excroissance(bosse vers l'extérieur)suite montage attelage et panne pollution ensuite, plus deux feux arrière avec une forte buée interne. Arbres de transmission aux roues rouillé !

Consommation moyenne : voiture peu roulée car panne à 123 km

Problèmes rencontrés : 123 km voyant clé et pollution, appel garage pour une réparation mais en route le voyant moteur et pneus en plus. Difficulté pour avoir un prêt de véhicule ainsi que la prise en charge atelier et appel au Directeur qui à résolu le problème. Après deux semaines pas de nouvel ou avec difficultés. De retour je regarde de plus prêt ce véhicule et m’aperçois d'une bosse faite de l'intérieur ? sur le pare-choc arrière droit au dessus du capteur de distance ? Buée dans les feux arrière donc mail pour rencontrer trois Directeurs concession, commercial et atelier pour qu'ils améliorent le suivi et vérifications des véhicules en ventes. Oui! on va repeindre le capot, porte et résoudre le pare-choc mais les feux normales des aérations pour le refroidissement des leds, je peux vous faire voir le cahier des charges. Bon bof et rentre à la maison et démonte un feux plein d'eau et pas de leds !! J'ai renvoyé un mail pour savoir si ils ne me prenaient pas pour un con ! pas de nouvelle, séché les feux et remontés. Mais une réaction pour récupération et rectification des défauts donc note plus haute
avec un geste commerciale!

Prix assurance : 352,83 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50%+)

Déçu d'un véhicule neuf mais d'un réactif de la concession malgré mes propos corrosif mais normal devant cette situation ...

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster

Articles Dacia