Toutes les fiches Sandero :
Dacia Sandero 1.5 dCi 90 ch 2016

Avis Dacia Sandero 1.5 dCi 90 ch Version stepway de 2016 , lauréate 51000km RAS !!! Voiture qui roule tout les jours

Posté le : 2019-07-06 10:11:30

Qualités : Le 1.5 dCi en 90ch consomme peu et offre de bonne reprise pour un moteur de seulement 4 chevaux , le régulateur permet de faire environ 200km de plus que lorsque je ne m'en sert pas.

Le radar de recul est bien pratique pour toute les fois où on se demande "euh sa passe ou pas là ?"

Le poste à écran tactile radio/GPS/téléphone est bien pensé je m'en sert très souvent ,le GPS permet parfois d'éviter des bouchons.

Les feux de brouillards avant son un plus , quand on prend une route de campagne la nuit sa permet d'éclairer dans les fossés pour voir si il y a pas des animaux prés à traversé la route.

Défauts : La carrosserie est fragile , les portes côté extérieur ont l'air d'être en plastique, ce qui explique aussi sont prix ?

Consommation moyenne : 3.5 à 4/100 km un plein 1100km en respectant la limitation de vitesse et en utilisant le régulateur de vitesse

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 935.16 euros/an

Nous sommes vraiment content de cet achats en lysing , petit moteur donc pas de grosse consommation (un plein par mois), le coffre est plus grand que sur une Clio , on a réussi a rentrer une poussette + un lit parapluie + sac à langer + une poche bien remplie.

Elle possède les fixation isofix pour les siege auto bébé qui en sont équipé.

Autres avis Sandero 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero