Toutes les fiches C4 Aircross :
Citroen C4 Aircross 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2012

Avis Citroen C4 Aircross 1.6 HDI / e-HDI 115 ch finition confort-57000-oct 2012

Posté le : 2016-03-25 12:01:52

Qualités : confort -look-assise haute

Défauts : format heure en 12h et non 24h-impossible d'avoir la conso moyenne (remise à 0 systématique du compteur dès que le contact est coupé plus de 3 heures).

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tr ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai acheté ce véhicule en occasion il y a 5 mois, il est de fin 2012, je suis surpris par les vibrations importantes au niveau moteur en accélération arrivé à 2000 tr/min. D'une manière générale le niveau sonore est relativement élevé dans l'habitacle.D'autres possesseurs de ce modèle ont ils le même soucis que moi?

• Par La did - (2016-03-29 18:34:05) : Même problème mais le véhicule a été réparé avec le changement d'un silent bloc.
  • Par tibou - (2016-04-02 06:27:10) : au bout d un an ,probleme d'embrayage pour air cross c4 essence; caisse trop lourde par rapport a puissance du moteur ;embrayage patine en cote ;non pris en compte en garantie et pourtant plusieurs retour en atelier pour ce modele ( embrayage)

Autres avis C4 Aircross 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Aircross