Toutes les fiches C3 Picasso :
Citroen C3 Picasso 1.6 VTi 120 ch 2013

Avis Citroen C3 Picasso 1.6 VTi 120 ch 50000 Km - 2013 - exclusive

Posté le : 2017-04-20 19:58:01

Qualités : Bonne position de conduite, volume coffre correct

Défauts : consommation élevé 10 l/100,Peu de puissance en cote si chargé avec 4 personnes et bagages, acheté 22000 € toutes option, ne retrouve pas le rapport qualité/prix

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : 20000 Km ventilo qui s'emballe en plein hiver, 50000 Km culasse avec le joint bien sur, circuit totale de distribution + ? ,en attente car cela fait 1,5 mois véhicule immobilisé pour réparation sous garantie constructeur

Déçu de l'achat neuf de ce véhicule en 2013. Heureusement que j'avais prolongé à 5 ans la garantie constructeur. Problème à 20000 Km , ventilo qui s’emballe, sonde remplacée. 50000 Km signalement d'une baisse régulière du liquide refroidissement , bouchon du vase d'expansion remplacé après 2 jours d'immobilisation en prétextant que des mesures de pression ont été effectuées et que tout venait du bouchon du vase d’expansion.Affichage sur tableau de bord de la température extérieure HS , Problème réparé (Sonde?).50100 Km Nouvelle baisse du liquide de refroidissement. Chez le constructeur depuis 1.5 mois , Culasse morte + joint de culasse + circuit de distribution + ???? , en attente de nouvelles encore pire. SAV très très moyen. Près d'une C1 (pas pratique avec 2 enfants )(et encore j'aurais rien eu si je demande pas un véhicule) et comment faire pour partir en vacances qui sont réservés avec les enfants et les bagages? Lorsque j'ai demandé au constructeur si j'aurais droit à une indemnisation quelconque, j'ai eu une réponse de personne étonnée et surprise.
Comment peuvent -il ignorer que à minima je suis dans le droit de demander la prolongation de ma garantie constructeur d'autant de temps que la durée d'immobilisation du véhicule (au delà de 7 jours "code de la consommation)?
Vraiment même sur l'aspect commercial c'est pas terrible et encore je suis gentil !!! . A suivre .....

Autres avis C3 Picasso 1.6 VTi 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Picasso