Toutes les fiches C3 Picasso :

Avis Citroen C3 Picasso 1.4 VTi 95 ch 95000KM 2010

Posté le : 2015-12-31 14:43:55
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : TENUE DE ROUTE

Défauts : BOITE DE VITESSE (CRAQUE), VOITURE ANÉMIQUE ET POUSSIVE DANS LES COTES

Consommation moyenne : +10/100km

Problèmes rencontrés : REMPLACEMENT 80000KM EMBRAYAGE , CHAINE DE DISTRIBUTION (PROBLÈME DE TENDEUR DE CHAINE)DEPUIS VOYANT MOTEUR QUI S'ALLUME INTEMPESTIVEMENT LES DIFFÉRENTS GARAGES N'ONT PAS TROUVE L'ORIGINE CODE P0014 ? CHANGEMENT DES CAPTEURS D'ARBRE A CAME , FREINS CHANGES TOUS LES 15000KM , CONSOMMATION EN VILLE ÉNORME , LAMPES H7 CHANGES TOUS LES TROIS MOIS EN MOYENNE , AJOUT D'1/2 LITRE D'HUILE TOUS LES 2000KMS.

Note : 8/20 en étant large

Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec une voiture , véhicule qui vieilli très mal et qui a besoin d'un entretient permanent.(100% de ville)
Nota: je ne suis pas un fou du volant , voir même une conduite un peu pépère
Je pense que la note est justifiée avec tous ces problèmes rencontrés.

• Par Jul02000 - (2016-01-29 00:13:26) : Salutations, pareil pour nous. Nous avons acheté cette C3 il y a 3 mois et ça fait deja 3 fois qu'elle va au aarage ! Dans l'ordre:
    - présence d'eau avec un bouchon de feuilles mortes dans l'aspiration de la ventilation -> impossible de rouler par temps humide à cause de la buée partout dans l'habitacle et la ventilation ne fonctionnait plus en plus de ca ...
    - feux stop allumé en parmenence -> changement du capteur de frein
    - et ce soir avertissement au tableau de bord " vérifier niveau d'huile" -> après vérification je ne sais dire si il reste une goute d'huile ou non car la jauge est juste illisible ...
    Et le pire est pour la fin
    - consommation plus de 11l/100km !!! 460km avec 40 litres !!! C'est plus un monospace c'est le Charles de Gaule !
    Bref on a changer de voiture en passant par un concessionnaire pour etre tranquil, la blague.
    Je déconseille cette voiture, le moteur n'a rien dans le gilet, la conduite est plus raide que la justice. Bref, ami si tu compte acheter cette charrette passe ton chemin.

Autres avis C3 Picasso 1.4 VTi 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Picasso