Toutes les fiches C4 Picasso :
Citroen C4 Picasso Grand C4 Picasso Collection 1.6 VTI 120 2006

Avis Citroen C4 Picasso Grand C4 Picasso Collection 1.6 VTI 120

Qualités : confort intérieur (top avec 3 enfants), silencieuse, grande luminosité, toit panoramique idéal, bonne routière

Défauts : console de réglage clim/chauffage/prise d'air habitable ou extérieur uniquement au niveau du conducteur ne permettant pas au passager de faire aussi les réglages. Du coup, manipulation dangereuse pour le conducteur car ... il ne regarde plus la route !

Consommation moyenne : 8,5 litres/100km avec de la ville la moitié du temps.

Problèmes rencontrés : Système antipollution défaillant à 7000Km (changement de la sonde). Sifflement pompe à eau à 13000Km (changement de la pompe : grosse intervention). Heureusement que mon véhicule est encore sous garantie car en 1 an la facture serait déjà salée ...

• Par coco c4 picasso - (2012-11-23 19:03:01) : J'ai un c4 picasso 1.6 120 vti depuis 18 mois ,,il consomme 8l5 au 100 kms ,de plus les radars de recul en panne au bout de 8 mois ,(foutus)et là radars neufs ,ça déconne encore et pour en rajouter la vitre electrique avant déconne ,je ne suis pas très satisfaite de ce véhicule ,vu le prix ,je préférais le scénic qui est bien mieux .

Autres avis C4 Picasso 1.6 VTI 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso