Toutes les fiches A6 :
Audi A6 2.5 TDI 150 ch 2000

Avis Audi A6 2.5 TDI 150 ch 216000 kms année 2000

Posté le : 2014-11-02 17:39:12

Qualités : Finition, performances, consommation

Défauts : Pompe injection en cristal.

Problèmes rencontrés : Pompe injection hors service a 216000 kilomètres.

Achat ce mois dernier d'une Audi A6 2.5 TDI de 2000 avec 214000 kilomètres au compteur. J'ai fais cet achat, car je roule beaucoup (40000 kms/an), il me fallait donc un véhicule adapté; pour remplacer ma bonne vieille Renault 25 TURBO-DX de 480000 kilomètres d'origine.

Mais voila, au bout de 15 jours, en rentrant du travail, voila que la voiture se coupe net a 130 km/h sur autoroute....grosse frayeur, plus de direction, plus de freins....bref plus rien..

Le véhicule refusant de rédémarrer, on la rapatrie au plus vite chez mon agent Audi le plus proche.

Ce dernier me diagnostique la pompe injection hors service! La pompe injection seule sans main d'oeuvre vaut 2000 euros TTC!! Et comme le remplacement de la pompe nécessite la dépose de la distribution, il faut rajouter un kit distribution complet, vous en avez donc pour la très belle sommede 4900 euros main d'oeuvre incluse! Mon banquier et moi somme verts!!!

Je fais donc réparer cette auto.....mais elle n'a assurément pas d'avenir au sein de mon foyer....heureusement que j'ai toujours ma Renault 25 bien au chaud dans mon garage!!! 480000 kilomètres certifiés d'origine.... turbo, embrayage, joint de culasse, pompe injection d'ORIGINE!!!!!

Venez pas me dire que Audi est plus fiable que Renault désormais!!

Autres avis A6 2.5 TDI 150 ch Diesel

Autres avis A6 2.5 TDI 160 ch Diesel