Toutes les fiches A4 :

Avis Audi A4 1.9 TDI 115 ch 170000

Posté le : 2015-06-20 15:43:29

Qualités : confort de conduite

Défauts : électronique

Problèmes rencontrés : lorsque je souhaite démarrer. Je met le contact et le voyant de préchauffage diesel et voyant moteur ne s'allume pas, de ce fait le véhicule ne démarre pas. le moteur se lance mais on sent que quelque chose bloque. Et dès que les voyants s'allume la voiture démarre au quart de tour. Un Ami mécanicien chez Audi et WW m'a dis que cela pouvait venir du boitier moteur (calculateur) car il a rencontré ce problème sur un Touran. Très très très rare mais plausible selon Audi et jamais vu pour certains garage interrogé. Si vous avez d'autre info n'hésitez pas car c'est au moins 1500 euros pour le boitier moteur.

• Par audilaval - (2015-06-26 00:09:51) : audi a4 quattro 2007 je rencontre le même problème
  • Par Landrygue - (2015-07-27 21:12:47) : C'est un boîtier relai qui se trouve à coter des fusible très connu sur VAG

Il sert à envoyer le gasoil à la pompe à injection et de mettre en contact le préchauffage coût 15euros

Autres avis A4 1.9 TDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4