Toutes les fiches A4 :
Audi A4 3.0 TDI 272 ch 2016

Avis Audi A4 3.0 TDI 272 ch avant 2016 tiptronic 8 / s line 1200 km

Posté le : 2016-03-15 22:30:14

Qualités : compromis amortissement tenue route et confort, performances (accelerations, reprises) bluffantes, finition, mmi et navigation intuitifs qualite generale consommation tres contenue par rapport aux prestations, radio serie un peu faible pour le prix de l'auto

Défauts : prix des options demesure, ligne exterieur trop conservatrice, taille du reservoir trop petite faible autonomie, paramétrage de serie roulage point mort deconcertant mais heureusement peut s'enlever toujours un peu trop basse comme l?ancienne generation attention aux bosses, carrosserie exposee aux chocs en ville, peu de rangements interieurs

Consommation moyenne : suprenant 7,5 litres reels

Problèmes rencontrés : aucun /neuve

Ce sont des premieres impressions sur 2 semaines d'utilisation pour le moment que du bonheur malgre une taille peu adaptee a la ville c'est une auto maniable confortable silencieuse mais capable d'accelerations impressionnantes grace au moteur de 272 cv avec un couple important. j'ai choisi un modele peu equipe et le moteur le plus puissant et meme a vitesses legales on prends du plaisir a son volant. je ne l'ai pas choisie pour son design exterieur que je trouve plutot conservateur boite tiptronic rapide et efficace choix des modes drive select peu differenties entre eux. tenue de route rassurante; qualite audi. je suis deçu par l'autonomie due au petit reservoir c'est le gros defaut de cette voiture

• Par Manu - (2016-04-29 13:38:39) : le réservoir des TDI 272 est plus gros que ceux des 4 cylindres...une petite pensée pour eux
  • Par - (2017-09-03 15:18:11) : Et oui reservoir ridicule... Quand on sait que les Allroad ne propose même pas une coffre plat banquette rabattue alors que le modèle se veut break familiale baroudeur... Laissez-moi rire tant la marque est mesquine niveau prestation...

Autres avis A4 3.0 TDI 272 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4