Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.4 TDI 90 ch 2017

Avis Audi A1 1.4 TDI 90 ch mise en service juin 2017, achat neuf en concession, 45000 KMS boite auto finition S-LINE

Posté le : 2019-04-27 22:15:27

Qualités : Finitions intérieures,
Tenue de route,
Comportement routier.

Défauts : Fiabilité,
Autonomie.

Consommation moyenne : 5L/100

Problèmes rencontrés : Erreur de paramétrage visite de maintenance programmée a 15000 KMS au lieu de 3000 KM.
A 17000 KMS moteur cassé et donc remplacé . Les semaines suivantes problèmes d'une masse avec des défauts divers et pannes totales de démarrage.
A 25000 KMS batterie HS
A 45000 KMS surchauffe moteur pompe a eau HS.

Suite a tous ces problèmes nous avons demandé a notre concessionnaire AUDI RODEZ une faveur d'extension de garantie qu'ils refusent de nous réaliser.
Nous avons donc fait appel au service clientèle, mais nous sommes sans réponse, ils nous renvoient vers notre concessionnaire.

Service après vente de cette marque qui n'est pas du tout a la hauteur au vu des tarifs appliqués.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

• Par Angelman33 - (2019-05-07 01:14:53) : personnellement j'ai une polo 1.4 essence (4 cylindres) de 2003 elle avait 85.000 kms lors de l'achat et je n'ai jamais eu de souci avec depuis 4 ans que je l'ai mais je pense à changer de voiture pour avoir une avec la norme euro 6 mais je ne veux pas prendre une 3 cylindres, votre commentaire ne me réconforte pas et malheureusement on ne trouve pratiquement que des petits moteurs 3 cylindres dans les polos actuellement et je pense que c'est la base du problème > pas fiable !

Autres avis A1 1.4 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1