Toutes les fiches A1 :

Avis Audi A1 1.4 TFSI 185 ch Boîte automatique s tronic

8.5/20

Posté le : 2019-04-18 13:50:06

Qualités : Esthétique

Défauts : Moteur, défaut sur boîte, sur consommation d'huile, et concession malhonnête.

Consommation moyenne : 2 pleins et demi par mois, 40 km/jours

Problèmes rencontrés : bougie d'allumage, bobines, combustion, moteur et boîte , problème aussi sur la connection Bluetooth.

Note : 8,5/20

Prix assurance : 1100 euros/an

Ma voiture est pour la 6eme fois en garage Audi a Artigues-près-Bordeaux, en 7 mois, pour les meme symptômes, un garage concession incapable qui me trouve toujours quelque chose mais jamais là réel panne. Plus confiance en cette voiture ny en cette marque, pourtant on est pas à la première chez eux ... ny les premières problèmes. Malheureusement après cela c'est terminé. Une personne et directeur hautain et prétentieux. Qui m'on déjà entubé de 2500¤ de réparation pour au final toujours avoir les problèmes, cette fois-ci c'est soit le moteur qui casse soit la boîte... Audi France est au courant, mon véhicule a 95 000km et des problèmes depuis 89 000 km. Comme par hasard Audi France prend en charge 50% des travaux jusqu'à 100 000 km , passer cela tout est de notre poche.
Jusqu'à aujourd'hui nous avons eu aucune aide.
Ils se moque bien de nous et malheureusement en regardant les forums nous ne sommes pas les premiers.
On attend le devis et verdict d'après eux (Audi France) maintenant c'est soit le moteur soit la boîte qui casse... coût des réparations ~5000¤... on prie pour avoir enfin une bonne nouvelle.
Un bruit de plaquèrent à l'arrière, roulement à l'arrêt et faible allure, les vitesses on du mal à passer, et donne des accous quand elles passent, et voiture qui tremble à l'arrêt sur le parking ou neutre et même sur le D mais à l'arrêt. Votant moteur qui s'allumait avant et qui va pas tarder à recommencer si cela n'est pas réparer.
Une petite voiture de 185 ch un peu moins puissante que notre ancien A3 voiture plus longue et plus lourde qui avait 170 ch. pas logique!
Après un essai se matin du A1 avec le chef du garage Audi , j'entends les bruits mon mari aussi et beau père aussi mais PAS lui ! En attente du résultat diagnostic. Pour la 6eme fois.

• Par - (2019-04-23 05:32:10) : Bonjour
    Il faut envisager une action en justice.

Autres avis A1 1.4 TFSI 185 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1