Toutes les fiches Q5 :

Avis Audi Q5 2.0 TDI 150 ch OCTOBRE 2014/ 11.0000KM

Posté le : 2016-03-25 14:39:26
Utilisation du véhicule : 100% ville

Défauts : SAV

Consommation moyenne : 11 litres/100km et absolument pas 5 comme ils le prônent au début!!!!

Problèmes rencontrés : Au bout de 2000km, l'embrayage m'a lâché une première fois. 2400? payé car soit disant c'est à cause de l'usure. 11.000km, de nouveau l'embrayage qui lâche, bien évidement c'est toujours de ma faute... ils m'ont à nouveau remis un devis de 2400?. cette fois ci j'ai tout remis à mon assurance juridique on attend l'expert.
ne vous faites plus avoir par cette "marque de prestige" je suis sure que chez Renault ou Peugeot le service après vente aurait fait un fameux geste commerciale!!!

• Par jmg - (2016-03-30 09:01:23) : Bonjour,
    Il semblerait que votre utilisation soit strictement urbaine, donc la consommation n'a rien d'étonnante .....
  • Par Docm - (2016-04-22 18:29:21) : C'est vrai que je sens aussi une faiblesse de l'embrayage en ville qui n'est absolument pas son domaine d'utilisation qui est l'autoroute oú elle est souveraine.
  • Par lufred - (2016-04-27 20:11:06) : je n y crois pas du tout a votre histoire, un embrayage qui lache a 2000 km et la garantie ne marche pas??? usure??? c est une grosse blague j espere, je suis chez vw depuis 20 ans et quand le vehicule est garantie il n y a aucun frais....

Autres avis Q5 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5